Où trouver les produits de MissHygge ?

Vous pouvez trouver les produits sur le site internet www.misshygge.be ou en suivant mon actualité, sur différents marchés artisanaux et salons.

J’ai effectué une commande, quand arrivera-t-elle ?

Les colis sont envoyés les mardis et vendredis. Toute commande passée entre le vendredi matin et le lundi soir sera expédiée le mardi, toute commande passée entre le mardi matin et le jeudi soir sera expédiée le vendredi. Prenez en considération que cette organisation peut varier en fonction des jours fériés ou de prise de vacances.

Quelle méthode d’expédition est utilisée ?

Pour toute commande, la livraison se fait en points relais via le transporteur Mondial Relay.

Puis-je recevoir mon colis gratuitement ?

La livraison est offerte pour toute commande à partir de 150€ en Belgique.

Le retrait à l’atelier est gratuit (voir CGV n°8).

Comment contacter MissHygge ?

Pour toute demande, question, information, merci d’envoyer un mail à info@misshygge.be via le formulaire de contact.

Les réponses se font dans les 48h (jours ouvrés).

Que faire si mon produit arrive endommagé ?

Si un produit arrive endommagé lors de la livraison de votre commande, MissHygge s’engage à vous renvoyer ledit produit à sa charge. Pour cela, vous devez envoyer un mail à l’adresse info@misshygge.be avec comme sujet « Réclamations », et fournir la preuve que le produit a été endommagé lors de la livraison (photos). A ce moment-là, uniquement, MissHygge vous enverra, à sa charge, le même produit.

Pour toute autre raison, les frais de retour seront à votre charge ! (voir CGV n°9)

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande. Que dois-je faire ?

Tout d’abord, aller vérifier les « courriers indésirables » de votre boite de réception.

Si toutefois vous n’avez pas reçu de confirmation de commande après 24h, contactez-moi via info@misshygge.be (formulaire de contact).

Puis-je modifier ma commande après l’avoir confirmée ?

Non. La commande est considérée comme définitive à partir du moment où le client l’a confirmée.

Quel sont les moyens de paiement autorisés ?

Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de paiement pour faire vos achats sur notre site :

  • Par carte de crédit (Visa/Mastervard)
  • Par carte bancaire (Bancontact, Maestro,…)

Est-ce que mon paiement est sécurisé ?

Oui ! Vos paiements sont parfaitement sécurisés. Notre partenaire est réputé pour ses garanties liées aux transactions qu’il permet. Et nous précisons qu’aucune donnée bancaire n’est stockée chez nous.

Rejoindre le club

Abonnez-vous à notre newsletter et soyez les premiers à profiter de nos bonnes affaires :